Politique de Retour

RETOURS

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Vous pouvez nous retourner votre article à l’intérieur de 30 jours dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@italcaffe.ca.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@italcaffe.ca et envoyez-nous votre article à: 232 boulevard curé-labelle, Local 3, Sainte-Thérèse (Sainte-Thérèse, Quebec), QC, J7E2X7, Canada.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 232 boulevard curé-labelle, Local 3, Sainte-Thérèse (Sainte-Thérèse, Quebec), QC, J7E2X7, Canada.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.